Note de la boutique
4.6/5
Publié le 10/04/2024
Publié le 29/12/2023
Réponse du 31/12/2023
Chère Anne, Nous sommes désolés que votre expérience d'achat n'ait pas répondu à vos attentes. Nous tenons à vous informer qu'un bandeau sur notre site indique que nous sommes en vacances jusqu'au 3 janvier, et les délais de livraison sont clairement affichés au moment du choix du transporteur avant le paiement. Nous comprenons votre déception et nous nous excusons pour tout malentendu. Nous faisons tout notre possible pour assurer une livraison satisfaisante. Si vous avez d'autres préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement. Bonnes fêtes de fin d'année !
Publié le 13/03/2024
Publié le 28/12/2023
Réponse du 31/12/2023
Cher Christophe, Nous vous présentons nos excuses pour le retard dans le traitement de votre commande. En cette période festive, les délais de préparation des commandes est de 72h. Nous faisons de notre mieux pour respecter nos délais, mais comprenons votre déception. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et avons déjà pris des mesures pour améliorer notre efficacité opérationnelle. Nous regrettons que vous ayez décidé de ne plus commander chez nous. Nous espérons avoir une nouvelle opportunité de vous satisfaire à l'avenir. Joyeuses fêtes !